top of page
  • Photo du rédacteurnonosh

Suivons leurs traces !!

Toute fraîche et rien que pour vous, voici la deuxième série d'histoire vraie à partager avec vos enfants ! Ce sont 8 histoires vraies tirées de livres variés qui sont dans ma bibliothèque.. Sauf une, un petit bonus car c'est une histoire racontée par mon papa (et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir ;) ) Si le thème général de la première série était les miracles, ici nous avons plutôt des exemples à suivre ... Bien qu'ils soient souvent accompagnés de miracles ! A la fin de chaque histoire se trouve une référence biblique qui a un lien direct avec l'histoire, le but étant d'enseigner aux enfants que ce qui s'est passé dans la Bible, s'est passé il n'y a pas si longtemps que cela.. et peut se passer encore aujourd'hui !


Voici le sommaire et les sources : - Granny des montagnes ("Ces doigts qui guérissent", DC Wilson)

- Si tu as la foi ("Quand Dieu travaille avec eux", WFP Burton) source à confirmée j'ai un trou

- Les canots de la terreur ("John William" JP Benoit)

- La prière secrète ("Papou Domi" mon papa)

- La pêche miraculeuse ("Est-ce bien toi Seigneur ?" L. Cunningham)

- Un visage lumineux ("Bénie sois-tu prison" N. Valery)

- Un long voyage ("Avec mon guide" E. Seiler)

- Par trois rivière ("Gladys Aylward" JF Benge)

Le PDF (auquel se rajoute les missions 'Hanouka, pour plus d'explication voir la rubrique "fête de l'Eternel")


HANOUKA 2021 PDF
.pdf
Télécharger PDF • 1.86MB

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par enfants de lumière. Créé avec Wix.com

bottom of page