top of page
  • Photo du rédacteurnonosh

Erino Dapozzo .. la joie du Seigneur

Coucou tout le monde !


Connaissez vous Dapozzo ? Non ? Alors vous manquez quelque chose ! Erino Dapozzo est un homme de D.ieu né en 1905 qui a vécu vraiment plein de choses extraordinaires... Mais je ne vais pas tout vous dévoiler ici ! Je vous invite à vous connecter sur le site dapozzo. Des personnes ont mis en lignes sa biographie, deux bandes dessinées qui racontent ses aventures (en libre téléchargement) et beaucoup, beaucoup d'audio... même si vous verrez, après les avoir tous écoutés vous en demanderez encore ! Les audios sont très court (une dizaine de minutes en moyenne).. et ce sont que des courtes expériences qui l'a vécu raconté d'une manière très drôle... même les enfants peuvent les écouter. Ce qui m'a marqué chez Dapozzo.. sa joie, dans toutes les épreuves, en toutes circonstances, la joie du Seigneur qui lui permet de dire en tout temps que "Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment D.ieu" et une autre phrase qui revient très souvent : "Es-tu un chrétien du chemin large ou du chemin étroit ?" ... Deux "leitmotiv" qui nous ont été fort utile avec nos enfants par la suite ...

Pour finir, je remercie le Seigneur de m'avoir permise de découvrir cet homme et ces expériences, quand on a un petit coup de blouse à la maison, hop un petit dapozzo et ...ça repart ! Le site : http://www.dapozzo.com



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par enfants de lumière. Créé avec Wix.com

bottom of page