top of page
  • Photo du rédacteurnonosh

Marathon prière pour nos enfants

Dernière mise à jour : 11 avr. 2022

En tant que parents, si il y a bien une chose que nous pouvons faire facilement pour nos enfants

c'est de prier ! Mais avec nos rythmes de vie effrénés ... la discipline est rude à tenir. Puis, je ne sais pas vous, mais j'ai souvent l'impression de toujours dire la même chose !

Dernièrement, j'ai découvert grâce à un site anglophone, une petite aide pour avoir une prière plus efficace. L'idée est de chaque jour, s'appuyer sur un verset/promesse pour réclamer quelque chose de précis. .. voilà pourquoi je vous propose, pour nous encourager les uns les autres (car si 2 ou 3 sont réunis en Son nom...) de participer à un petit marathon de prière spécial pour nos enfants. Voici donc 15 petites cartes (à imprimer / plastifier ). Chaque jour à partir du 1er avril 2022 je vous invite à prendre une carte. Chaque carte contient un thème, un ou deux versets et un petit exemple de prière pour développer le thème. Vous pouvez la lire en début de journée et la laisser à vue pour prier tout au long de la journée : au bureau, dans la voiture, en pliant le linge, en épluchant les carottes, à la salle de sport ... Les cartes sont petites et peuvent se glisser partout ;)

** 15 jours après, nous arriverons juste avant Pâques / Pessah, et nous verrons, avec l'aide de D.ieu des grandes délivrances dans la vie de nos enfants ! Amen ? **

Pour ceux qui veulent aller encore un peu plus loin, ce marathon peut s'accompagner d'un jeun spécial.

Quelques idées de jeun : # Jeûnes alimentaires : sans produits animaliers / sans viandes (Daniel), de minuit à midi, sans sucrerie (si vous êtes comme moi cela peut être très dur!) ... # Jeun d'écrans : plus de film ou plus de réseaux sociaux, plus de jeux vidéo .... # Jeun de musique profane

... Bref je suis sûre que vous pourrez trouver ce qui vous conviendra le mieux !

Et pour finir, je suis sûre que nous allons voir de grandes choses s'accomplir dans la vie de nos enfants, je vous encourage à nous envoyer un petit mail pour nous partager vos victoires (ou vos demandes de soutien), afin que l'on puisse aussi bénir le Seigneur et se réjouir avec vous ! Voici les PDF des cartes, pour avoir un format idéal j'ai mis dans les paramètres d'impression la feuille en format paysage et j'ai imprimé 4 cartes sur une page. Si vous rencontrez des difficultés d'impression n'hésitez pas à envoyer un petit mail ;)

# Version Yeshua

Marathon prière Y
.pdf
Télécharger PDF • 3.06MB

# Version Jésus

Marathon prière_ J
.pdf
Télécharger PDF • 3.06MB

# Récap de l'ordre des cartes

marathon prière ordre
.pdf
Télécharger PDF • 857KB

--> Vous avez également dans la section prière ou au lien suivant, les cartes bonus versets, une dizaine de versets concernant chaque thème pour vous aider à proclamer: https://enfantdelumiere.wixsite.com/website/post/marathon-prière-c-est-parti


A bientôt les amis ... et rdv le 1er avril !

*** pour les anglophones le site d'origine : https://arabahjoy.com/12-scriptures-pray-children/ ***


--> Le petit plus : vous pouvez aussi les imprimées en version miniature, facile à transporter dans le portefeuille, dans la coque du portable ou a épinglé dans un petit coin de son poste de travail ... ;)



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par enfants de lumière. Créé avec Wix.com

bottom of page