top of page
  • Photo du rédacteurnonosh

La prière matinale du Soldat #Ephésiens6

Un tout petit post pour une jolie prière que j'ai trouvée sur un site en anglais. Je l'ai transformée en une petite carte à épinglée au dessus de la table de chevet de l'autre enfant. Afin qu'il n'oublie pas chaque matin de se revêtir de ses armes si précieuses dont nous fait part Paul dans les éphésiens. Voici la prière :

Seigneur, je revêts ton armure aujourd'hui. Je porte le casque du salut pour protéger mon esprit renouvelé. La cuirasse de la justice protège mon coeur. La ceinture de la vérité se boucle autour de moi afin que je puisse être stabilisé lorsque la journée devient difficile. Je porte des chaussures de paix pour ceux que je rencontrerai. Je porte le bouclier de la foi pour détourner ce que l'ennemi me lancera. L'épée de la Parole me permet de tuer les mensonges, le doute et la peur. Va devant-moi, mon commandant en chef, et je suivrai... AMEN


Le pdf

La prière du soldat-2
.pdf
Télécharger PDF • 180KB

Les photos !







0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par enfants de lumière. Créé avec Wix.com

bottom of page